Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surpasser.

Dépression contextuelle induite par l’éveil de traumatismes par des indices environnementaux.

1 Août 2021 , Rédigé par -Alterman

03.15.01.08.21

Chez Gilles. Insomnies, au salon. Ville natale. 
Je repense, en essayant de m’endormir, à différentes personnes ayant provoqué en moi des traumatismes ce qui induit une incapacité à dormir. Je repense à JSie,NAss,RomNa,CPB.CGei,... 

Je repense ainsi à tous ces individus m’ayant traumatisé par leurs coups physiques et leurs brimades mentales. Je suis une tablette de pierre égyptienne ayant reçu beaucoup trop de coup de burins et de marteaux pour déchiffrer les traumatismes et les soigner. J’ai la sensation qu’ils font partis de moi - ces gens et ces traumas - pour toujours, qu’ils ne s’en irons pas et continuerons de m’affecter. Ras le cul de ces connards. Une seule envie m’habite ces temps-ci, sonner à leurs porte et leurs mettre mon point dans la gueule. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article