Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surpasser.

Manque d’interactions sociales.

17 Avril 2016 , Rédigé par -Alterman

17.04.2016.

18:48

Dimanche 17 avril, bientôt 19 h.

Le contenue de cette journée se résume jusqu'ici à des révisions, et une sortie en forêt.

Plus le temps passe, et plus mes doutes quand à un caractère des plus asocial qui soit prennent des proportions démesurées.

Comment faire comprendre aux autres, que je ne les aime pas, que je n'aime pas être en compagnie d'autrui ?

Je suis bien lorsque je suis seul, indépendant, libre.

Les ordres, les actions forcées commencent à être de plus en plus difficilement supportable.

Malheureusement, cette façon d'être et ce mode de fonctionnement semble comporter une ou deux failles. Notamment, l'asocial que je suis commence, après 3 semaines, à être essoufflé, et la cigarette ainsi que le café ne seront bientôt plus des batteries ayant la capacité de recharger mon autonomie et ma capacité de travail de façon efficace, avec un rendement positif.

Il me faut donc quelqu'un me comprenant, me ressemblant, et avec qui je pourrais communiquer quelque fois par mois oralement, histoire de couper la routine et de me changer les idées. Car, malgré tout le dégoût que j'éprouve envers le genre humain, il n'en reste pas moins que l'extra-terrestre que je semble être possède des racines terriennes. Ainsi, quelque interactions sociales intéressante sont nécessaires à mon bon développement, et pourraient me permettre d'accroître quelque peu mon bien-être intérieur.



COupé dans mon élant, édition prochainement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article